• ✿ Calendrier flash paysage enneigé ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data=" http://ekladata.com/qJjZeWduvyL1kFl4TSCzGLdrowA/58paysage-neige.swf  " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="  http://ekladata.com/qJjZeWduvyL1kFl4TSCzGLdrowA/58paysage-neige.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:09

    Bonjour Sylvie .

    Il est très beau ton calendrier .

    Je fais vite ma petite visite avant qu'il y est encore un imprévu aujourd'hui .

    Hier , notre petit fils aux urgences et ce matin encore rien pour le moment sarcastic ...

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    glisedePuySaintPierrele13jan2007

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:41

    Coucou ma Sylvie, très joli calendrier.

    Non pas été depuis longtemps sur ton site. Je vais donner ton lien à mes cousines que je vois bientôt.

    Il y a un brouillard à couper au couteau.
    La route est glissante et d'ailleurs j'ai fait un petit demi tour sur moi même dans un rond point en rentrant, pourtant je roulais comme un escargot et bien ça n'a pas empêché grr. En principe je n'aime pas raconter ma vie, mais là ça me soûle tellement. Heureusement personne autour et j'ai repris ma route.
    Enfin bon un temps que je déteste. Toi tout va bien par chez toi ?
    Je vais répondre à tout le monde, puis me relaxer en buvant un thé bien chaud.
    Bonne soirée et prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:45

    11 Novembre

    ❅ Bonjour bon mercredi je vole vers toi avec la chaussée glisante et le brouillard encore
    ❅ L'amitié est douce et agréable et fait partie de notre vie
    ❅ Elle est comme ces vieux vins qui flattent le goût plus délicieusement
    ❅ Passe une superbe et belle fin de journée prends soin de toi
    ❅ Gros bisous de ton amie kikinette  

    11 Novembre

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :