• ✿ Calendrier Flash Saint Bienvenue Floral Papillon ✿

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2568502/calendrier02.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2568502/calendrier02.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500"></embed></object>

    ---

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:49

    hello
    jolie.

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 09:50

    Coucou mon adorable Sylvie

    Nous voici en février et premier lundi.
    As-tu passé un bon week end ?
    Pas malade ? Moi encore un peu oups.
    Merci pour tes adorables passages dans mon univers.
    C'est toujours avec joie que je passe dans le tien.

    Une vidéo magnifique ou plutôt la voix de cet
    enfant de 6 ans. Un véritable don.
    Regarde et écoute.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=Vm-Ka3tBHtU
    C'est beau !!

    Bon mois de février, et bonne semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 06:59

    jour des crépes

    à ne pas rater !!!

    lol

    bise

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:34

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour Février vient nous ouvrir ses portes
    Je suis le vent...
    Et  je suis les nuages...
    Pour survoler ton univers...
    Tu es dans mes pensées...
    Et pour ne pas perdre notre amitié...
    Je t'envoie mon sourire...
     Et ce message pour réchauffer ton coeur...
    Merci de ta fidélité !
    Je te souhaite une trés bonne journée
    Gros bisous kikinette

    séparation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :