• ✿ Créa calendier flash elfe vert ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/r7iTm4BcZ6sWBRNUFiKSkg1t4Vg/calendrier-elfe-vert-sylphide-84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/r7iTm4BcZ6sWBRNUFiKSkg1t4Vg/calendrier-elfe-vert-sylphide-84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 18:45
    Bonjour Sylvie, Je te remercie pour ton passage et ton commentaire sur Kordouane3D-Design. Pour le moment je suis en cure à Rochefort avec un wifi pas très nerveux, je ne vois aucune image, je rentre début juillet, je pourrai alors voir tes belles créations, pour le moment je suis très frustrée. Mais il fait beau et nous sommes là pour nous soignés, alors je me rattraperai en juillet, je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous Mo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :