• ✿ Créa calendrier flash paysage d'hiver ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/M-5jb0Z70sMdWXpgMNXikGYmkJc/28-calendrier-paysage-hiver-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/M-5jb0Z70sMdWXpgMNXikGYmkJc/28-calendrier-paysage-hiver-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    -

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:20

    Coucou ma Sylvie, c'est tout beau chez toi. Je suis contente car plusieurs de mes visiteurs passent chez toi, depuis que je t'ai fait une pub. Ils sont tous très sympas tu verras. Très joli ton calendrier.
    Je te remercie pour ton message et toujours la même fidélité.
    Je n'ai pas beaucoup de couleurs à t'offrir ce dimanche, à part le blanc de la neige. C'est joli mais froid. Il a gelé et c'est glissant. Je vais voir ma mamie ce soir espérons que la route soit salée.
    Je te souhaite à l'avance une belle semaine.J'espère que tout va bien par chez toi. Gros bisous et je passerai dès que possible.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :