• ✿ Créa flash compte à rebours décompte lutine noel ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/FSeA9NaSo5x_bdHu7URbMrvGsAs/40-decompte-noel-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/FSeA9NaSo5x_bdHu7URbMrvGsAs/40-decompte-noel-sylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 05:26
    coucou Sylvie

    mais que toutes ces creations sont jolies !!
    tu en as de l'imagination pour nous créer de si jolies choses!
    un grand bravo!
    passe une agréable semaine
    bisous amicaux
    yvette
      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:04

        merci yvette

        bizz

    2
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 19:27

    Coucou ma Sylvie, pour répondre à question je ne me suis reposée que ce dimanche.

    Je trouve très beau ce compte à rebours.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée en espérant que
    tout va pour le mieux.
    Merci pour ton amitié et ton message à chacun de tes passages.
    Tu prépares cette fin d'année ?
    Bonne semaine et on se revoit dès que je pourrai.
    Je pense bien à toi. Gros bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :