• ✿ Créa flash elfe Amour éternel ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/5EI7kYWcq3riz74VXsB-qm-EkAY/141amoureternelsylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/5EI7kYWcq3riz74VXsB-qm-EkAY/141amoureternelsylphide84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:31

    Coucou ma Sylvie,

    Je suppose que tu n'as pas de neige ma chanceuse lol !

    Superbe créa flash.

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Que par chez toi ça va. Nous neige et verglas vont
    faire notre quotidien. Les routes sont bien dégagées, sauf certaines départementales qui elles ont du verglas caché. Le plus froid reste à
    venir, prudence sur nos routes, il y a déjà des voitures dans les fossés.
    Je te souhaite une bonne semaine. Un café pour se réchauffer.
    Ma route n'est pas déneigée...
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :