• ✿ Créa flash horloge femme rose rose ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/hCSF3CQtolOqox_wavvJXvFWyZc/HORLOGE-FEMME-ROSE-SYLPHIDE-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/hCSF3CQtolOqox_wavvJXvFWyZc/HORLOGE-FEMME-ROSE-SYLPHIDE-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 08:55

    Bonjour Sylvie.
    Je me fais rare en ce moment, mais ça n'est pas ma faute.
    Hier, j'ai été occupé avec un de nos petits enfants qui a passé une visite au chirurgien et ça m'a pris plus de la matinée et l'après midi, un autre petit fils au kiné. Le papa travail et il n'a pas le temps. Et puis les Papy, c'est fait pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.

    FotoFlexerAnimation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :