• ✿ Créa flash horloge hiver ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/ESi2yeXd7qVJE7nWcgLBqhi5FcI/281-horloge-hiver-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

    ***

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:46

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    Bonjour bon week-end
      J'arrive ici rapidement pour y déposer
    Un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur
    Une vague d'amitié
    Pour mettre du baume dans  coeur.
    Gros bisous tendresse 
      de kikinette

    Pardon pour mon absence en ce  moment j'ai perdu un frère de 68 ans  

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:42

    Bonjour Sylvie.
    Nous avons terminé de décorer la maison et ça a été assez laborieux, surtout pour moi avec un bon rhume.
    Ce matin il fait un peu moins froid, juste un petit -5 °.
    La météo nous annonce du redoux et c'est tant mieux.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

      

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 20:12

    tres jolies 

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :