• ✿ Créa flash horloge Saint du jour hiver cookie ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/ho14BKmPWcoeSAdRo0pfyh8pGyM/29-horloge-calendrier-hiver-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:21

    Bonjour,

    Toujours un plaisir des yeux sur ton univers, je me suis permise il y a quelques temps de prendre une de tes créations que j'ai mis sur mon blog.

    Je voulais te demander si cela était possible et si tu n'y voyais pas d'inconvénient à me faire une horloge-calendrier avec une de mes créa.Si cela est possible quels sont tes tarifs?

    Je maîtrise photoshop, logiciel dont je me sert pour mes PNG et JPEG,mais pour le format SWF c'est une autre histoire. Il est vrai que je n'aime pas trop télécharger d'autres logiciels manque de confiance.....

    Espérant une réponse. Je te souhaite une bonne journée et te présente tous mes voeux pour 2019.

    Herbye-HBy "La couleur des mots"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :