• ✿ Créa flash swf Calendrier Automne femmes ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/GFhy-20IwW1qCEDhJyy7KvEHDSo/36-calendrier-automne-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:48

    Bonsoir ma Sylvie,

    TRès joli ton calendrier de septembre, j'aime ce petit papillon.

    Oui ça va je te remercie.

    J'espère que tu auras passé un bon week end, chez nous le soleil a briller de toutes ses forces, l'été indien s'installe comme bien souvent à l'automne.
    J'espère que tout va bien par chez toi ?
    Merci pour ton gentil message et d'avoir pris la peine de passer.

    Pour la question à propos du petit problème sur mon blog, merci à toutes les personnes qui ont répondu, même si personne n'avait vraiment la solution, mais une m'a un peu aiguillé, car apparemment le même problème se produisait. J'ai trouvé, c'est mon bloqueur de pub qui occasionne cette gêne. Du coup je le bloque le temps d'ouvrir ma fenêtre de publication d'article, puis une fois ouverte je le débloque.
    Non je n'ai pas dit que moi je débloque lol !!!!

    Bonne soirée et bonne semaine à venir.
    Gros bisous et à très vite.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :