• ✿ Créa flash swf décompte compte à rebours fête de pâques lapins ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/RcPrMeOfNo_rlDIeDHlAeCq7pIo/36-decompte-paques-sylphIde84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:48

    Coucou ma Sylvie, superbe ta déco.

    Ça peut aller, pas beaucoup de temps ces temps-ci, puis j'ai hâte au beau jour pour avoir du tonus et bon moral. Mon papa nous inquiète il n'est pas très bien ces jours-ci.

    Trop beau ton compte à rebours, je ne le prends pas car j'ai déjà celui du printemps.wink2

    Je profite de ce lundi au calme pour te souhaiter une douce semaine.
    Le printemps arrive bientôt et ça se sent par chez nous. Ça va nous ressourcer. J'espère que tout vas bien par chez toi et que pour toi ça va pour le mieux. Je te remercie pour tes fréquents messages malgré mes absences. Je t'offre un café et je file répondre aux amis suivants.
    Gros bisous.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :