• ✿ Créa flash swf Je protège ce site petite fille boule ✿

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/9qBypb3iImZkFL6Ae2Z7n36k3Kg/62-protection-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    ***

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:03

    Coucou ma Sylvie,

    Je viens voir si tu as fait de belles créas flash pour la saint valentin he.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens
    déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi.

    Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau,
    que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol !

    Gros bisous.

    Lolli

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:14

    Je te souhaite une bonne fin de journée en espérant que le beau temps est chez toi. Ici, il pleut après une semaine sous le soleil.

    Bises Sylvie, à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :