• ✿ Créa flash swf Masque de protection infirmière prenez soin de vous ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/cO0XU7xeZbqE2vEqgE-1__93KOs/19-masque-protection-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:20

    Superbe je suis sur mon nouveau blog il est ouvert et heureusement je n en pouvait plus, en plus il y avait les orages mais ce matin le soleil est revenu mais moins chaud , ça fait du bien, porte toi bien et belles fetes des meres, pour moi elle sera triste bisous ma douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :