• ✿ Créa flash swf Vive l’Eté elfe nature ✿

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/qQmudJC98VunT7LVhowvZcW-IdU/120-vive-ete-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:01

    Superbe bon dimanche bisous

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 17:18

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    Bonjour et voilà le mois d'Août je fais un peu repos
    Je partage mon plus beau sourire .
    Une part de mon cœur joyeux.
    Telle la douceur d'une jolie fleur.
    Passe une bonne et agréable journée et une belle semaine
    Avec une chaleur épuisante c'est galère je suis très fatiguée  .
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel de tendresse.
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :