• ✿ Créa horloge saint du jour flash femme belle époque bienvenue ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/llaxvOA8mWVYQv05xt7ULIVckoc/174elfebelleepoquesylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/llaxvOA8mWVYQv05xt7ULIVckoc/174elfebelleepoquesylphide84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:10

    Coucou ma Sylvie, oui on recule aussi l'automne ici...

    Je passe te répondre très vite, pardon si je ne suis pas vraiment présente,
    mais j'ai du mal à être présente ces temps-ci. Ça va aller mieux d'ici mi octobre,
    enfin espérons lol.
    Je te souhaite un bon week end. J'espère que tout va bien par chez toi. Ici temps
    vraiment doux et tout est sec, pas de changement.
    Prends soin de toi et merci pour ta visite.
    Lolli

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:36

    Bonjour Sylvie .

    J'ai réparé , HI HI .

    Juste une petite visite avant de partir , pour te souhaiter un bon week-end , à Lundi .

     Bisous de nous deux .

    b7d67396

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:35

    Bonne semaine

     ˜*•.•*˜Bonjour .˜*•.•*
    Je te tends une main.
    Pour t' emmener dans mon jardin.
    Je viens de te souhaiter.
    Une très bon jeudi et.
    Une douce fin journée ensoleillée.
    Je t'envoie aussi....
    Une corbeille de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    Bonne semaine

    3
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:29

    Coucou, d'accord ma Sylvie, je vais patienter pour que tout revienne à la normal, il me tarde lol !

    Joli travail ton horloge.

    C'est ta petite Lolli, qui passe te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu as passé un bon mercredi et que tout vas bien par
    chez toi. Ici toujours frais le matin et l'après midi il fait 24 degrés.
    Pas pu passer hier alors je double ma ration d'amitié. lol !
    Un peu compliqué de passer tous les jours ces temps-ci, mais je pense bien à toi quand même.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:37

    Bonjour Sylvie .

    Chez nous il pleut .

    Merci d'avoir pris des nouvelles de Maria .

    Finalement , ça n'est pas si grave , mais très douloureux et une fois la saison de pêche terminée , elle va se faire opérer .

    C'est moi qui m'inquiète un peu trop .

    Je te souhaite une belle fin de Journée .

    Bisous de nous deux .

     

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:04

    Bonjour mois de Septembre

    COUCOU BONJOUR C'EST MOI BON MARDI
    Il y a plein de  belles choses dans ce monde
    C'est déjà la vie ,
    C'est aussi l'amitié,
    Et c'est également la personne
    Qui est en train de lire ce commentaire
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonjour mois de Septembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :