• ✿ Créa horloge saint du jour flash petite fée muguet porte bonheur ✿


    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/DGX0EN0sFrNdDEkHLS8cwqkZQgE/170horloge-enfant-elfe-muguetsylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/DGX0EN0sFrNdDEkHLS8cwqkZQgE/170horloge-enfant-elfe-muguetsylphide84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 8 Avril 2017 à 12:42

    Coucou Mon Amie Sylvie,

    Je viens dans joli Univers te souhaiter un merveilleux week-end ensoleillée...

    Et par la même occasion te souhaiter d'ores et déjà une Joyeuse Fête De Pâques yes

    Bisous  ^^

    de ton amie

    Redflower :-)

    6
    Vendredi 7 Avril 2017 à 17:58

    Coucou  ma Sylvie, que de changements chez toi, c'est superbe et à ton image.

    Très jolie horloge muguet.

    Oui c'est vrai que nous deux nous avons un peu perdu le fil... Pourquoi ? Le temps peut-être ou pas lol !

    C'est le wek end et il fait beau chez nous, le vent du nord a cessé de souffler.
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Plein de belles pensées pour toi et mon p'tit sourire.
    Prends soin de toi et à la semaine prochaine.
    Lolli

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:06
    ✉------✒ Bonjour pas trop présente en ce moment ❤
    ✉------✒ Courrier en destination vers ton beau blog
    ✉------✒ Une belle journée s'annonce avec le soleil
    ✉------✒ En espérant que le soleil rets avec nous
    ✉------✒ Passe une excellente et douce journée
    ✉------✒ Amitié gros bisous de ton amie kikinette

    Les journées filent déjà mi-Mars
    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 08:58

    Bonjour Sylvie .

    C'est avec la fraicheur du matin et une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 18:08

    c'est joli bravo

    bisous ma belle

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 06:58

    Bonjour Syl

    Très jolie cette horloge cool!

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 16:40

    Joli !!!!!!!!!

    Bon WE Sylvie, bonne fin de journée.

    Bises à lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :