• ✿ Créa html Animée Calendrier St Patrick femme ✿

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:23

    Coucou ma Syvie,

    Sympa le calendrier à l'irlandaise.

    On se rapproche de tes vacances, je pensesarcastic

    Je passe te souhaiter un agréable dimanche et surtout une semaine à venir plus calme, dans tous les domaines.
    Je te remercie pour ton amitié fidèle.
    J'espère que ça va par chez toi ?
    On annonce un temps assez perturbé encore, espérons sans trop de dégâts avec toutes ces tempêtes.
    Le printemps va bientôt arriver et je souhaite pour tous que l'hiver emportera tout ce qui ne va pas ces derniers temps.

    Je pense bien à toi et à tous, plein de gros bisous et à très vite.

    Lolli❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :