• ✿ Créa html Animée Tableau Horloge Asiatique petites filles ✿

     

    Vous aimez

    le code

    ** ICI **

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:48

    Bonjour Sylvie.

    Une petite visite en ce Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du beau temps.

    Rendez vous au mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    3
    Jeudi 25 Février 2021 à 20:40

    le printemps  s'intalle chez nous

    bonne soirée

    bisous

    2
    Jeudi 25 Février 2021 à 16:34

    J'espère que tu as passé une super journée ensoleillée.

    Bonne fin d'après-midi !

    Bises, à bientôt Sylvie.

    1
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:12

    Coucou ma Sylvie comment vas tu, il fait un temps printanier sur Orange, je me suis un peu balladée ce matin, très belles creations

    J ei eu Frane au téléphone elle veut te demander quelque chose mais je pense qu elle n ose pas je lui ait dit que tu ne mordait pas , tu sais combien elle est admirative de ce que tu fais, alors attends toi à un petit mail ma gentille Sylvie

    Bisous d affection 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :