• ✿ Créa html Je protège Ce Site Fée Colombe monde ✿

     

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    **

     

    Vous aimez

    le code

    ** Ici **

    **

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 10:00

    Coucou ma Sylvie, excuse moi de n etre pas trop présente mais avec le déménagement qui se pointe pour le 25 janvier j ai pleins de problemes à résoudre et j en suis malade et bien triste de ne pas arriver à les résoudre

    bon samedi et porte toi bien bisous tendresse

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:26

    Très bon après-midi à toi et les tiens !!!

    Bises, à bientôt Sylvie.

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 18:04

    Coucou ma Sylvie dans ton décor magique,

    J'adore ton protège site. Trop beau.

    J'apporte avec moi le froid et de la neige sur nos hauteurs, on dirait bien que c'est l'hiver non ?
    Lol !
    Je viens voir si tout va bien chez toi et si toi aussi tout va ?
    On approche à grands pas des fêtes, gardons le bon esprit de Noël ça fera du bien au moral
    de tous.
    Tu fais quelque chose pour le réveillon ou le 25 ? Il faut quand même respecter nos traditions et même
    en petit comité.

    Allez on ne se laisse pas aller je t'offre un chocolat praliné, de nos merveilleuses papillotes à pétard et clac lol !
    Je te souhaite une douce semaine et il faut continuer à être prudent.

    Gros bisous de Lolli Hi Hi ! ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :