• ✿ Décompte flash compte à rebours père noël ✿

     

    À la Noël les moucherons, à Pâques les glaçons.

    Citation de Noël

    Les dictons et adages français.

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2524213/decompteavecperenoelsdylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2524213/decompteavecperenoelsdylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500"></embed></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:44

    Coucou ma douce Sylvie

    J'espère que tu as bien dormi.
    "J'ai fait un rêve", celui ou tout le monde puisse
    être heureux. J'espère qu'aujourd'hui tu le seras.
    Je t'offre un café et mon amitié, c'est déjà le début
    du bonheur.
    Nous somme mercredi, le nombril de la semaine,
    et tant mieux. Parfois j'aime que le temps passe
    vite hi hi !
    J'espère que tu vas bien aller ou mieux et que le soleil
    sera présent. Allez je file, mais je te laisse toutes mes
    plus douces pensées.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:46

    Hello ma douce Sylvie , quel bonheur encore 29 jours et on sera en vacances . Youppiii !!!

    Superbe creation du pere Noel ma douce amie , merci pour le partage .

    Bon Mardi soir qu'il soit plein de serenite , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :