• ✿ Elfe flash bienvenue balancier fées je protège ce site ✿

    -

    <object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="800" data="http://www.aht.li/2702811/fee_flash_une_fee_protege_ce_site_sylphide_84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="http://www.aht.li/2702811/fee_flash_une_fee_protege_ce_site_sylphide_84.swf" /></object>

    -

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 17:04

    que c'est beau si tu veux faire de belle créations viens faire un tour chez moi merci

    http://chenoa47.forumactif.biz/forum 

       bisous momo

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 19:09

    tres jolie 

    bravo

    bonne soirée bisous

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:44

    coucou Sylvie

    belle créa !

    je te souhaite un bon week end, sous la pluie ici

    bisous 

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:26

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :