• ✿ Femme papillons horloge flash ✿

    <object width="690" height="600"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2685521/femmebleuehorologesylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2685521/femmebleuehorologesylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="600"></embed></object>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:51

    merci ma belle pour ton beau partage gros bisous

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:12

    magnifique je te les prit l'autre jour

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:44

    super classe par ici

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:55

    Bonjour Sylvie,

    Je te remercie de ton commentaire et bravo pour ton horloge

    Bisous

    Bonne journée

    Annie

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 13:40

    besus boen dia feliz para ti

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 09:21

    Coucou ma belle Sylvie

    Non mais attends, tu sais quoi ? Dehors il fait froid.
    C'est dingue. Même pas possible de prendre son café
    tranquille dans la douceur du soit disant été lol !
    Ce qui me tue c'est que je lis dans certains coms qu'il y en a
    qui ont chaud, ou beau temps. Certains même
    me disent qu'ils se font bronzer ? Toi aussi ? Roolala.
    Je me pince pour voir si par hasard je n’habiterais pas
    en Laponie et que je ne m'en serais pas aperçue. Hi Hi !
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour ton passage qui
    ensoleille mon univers,
    Allez bonne journée et si tu vas faire les soldes, fais attention
    aux tornades lol.
    Lolli

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 17:41

    Belle soirée Sylvie en espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur. 32°5 sous abri ici, dur, dur !!!!

    Bisous à bientôt.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :