• ✿ Femme papillons je protège ce site flash ✿

    <object width="690" height="800"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2688745/femme_robe_rose_debout_je_protege_ce_site_papillon_sylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2688745/femme_robe_rose_debout_je_protege_ce_site_papillon_sylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="800"></embed></object>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 16:12

    Bonjour Sylvie,

    Après deux mois de soleil, de plage, de farniente...me voilà ressourcée, prête
    pour entamer la rentrée, de reprendre le travail afin de mériter mes vacances prochaines...
    de reprendre la suite de mon blog, et de retrouver mes amies virtuelles...un peu oubliées le
    temps des vacances, je le reconnais !
    Mais, me revoilà, contente de visiter à nouveau ton beau blog.
    J'espère que toi aussi tu as profité pleinement de cet été qui nous a gavé de soleil...
    Je te souhaite une bonne suite de journée ainsi qu'un bon début de semaine...merci aussi pour tes passages dans mon univers qui, doucement, va reprendre vie
    A très bientôt
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :