• ✿ Flash Femme Papillon - Vive le Printemps ✿

    <p><object width=690" height="600" data="http://www.aht.li/2660054/viveleprintempssylphide84.swf"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2660054/viveleprintempssylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2660054/viveleprintempssylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300" /></object></p>
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:34

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

     Ici , c'est presque l'hiver qui revient .

    Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir , on verra bien et nous n'y pouvons rien .

    Je te souhaite un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    signature1

    15
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:33

    BONJOUR DOUX LINDA ICI POUR VOTRE MAISON

    Et je vous laisse mes meilleurs vœux pour CE JEUDI

    Pass avec MUNCHAS mignonne grande

    ILLUSIONS .TE laissé des milliers d'affection,

    OFFRE ET mon amitié, et des milliers de KISSES

    14
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:03
    petit coucou pour te souhaiter une bonne journée bisous
    13
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:20

    Coucou ma Sylvie, merci pour ton code créa dans ton com.

    Je bois un bon café tout en passant voir comment
    tu vas aujourd’hui. Moi je vais pressée lol !
    Pas grave je prends le temps de te répondre quand même
    et t'apporter, non pas la bonne parole mais ma bonne humeur.
    Déjà mercredi et j'en suis heureuse. En fait je n'aime que
    le vendredi, samedi et dimanche, mais aussi les ponts, et
    les vacances. C'est grave docteur ? Bâ quoi ?  ;)

    C'est vrai qu'hier je t'ai dit que l'on pourrait refaire le monde
    en 2 minutes, c'est court oui, mais là, pire se sera une minute hi hi !
    Alors réfléchis vite. Allez je file.
    Merci pour ton amitié. Prends soin de toi.
    Lolli

    12
    Mercredi 20 Mai 2015 à 06:35

    tu te fais rare

    bise

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:49
    coucou Sylvie toujours de beaux flash chez toi bonne journée bisous
    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 00:33

    Début heureux de la semaine Hola mignon

    mignon pour vous avec l'amour et l'amitié

    maria ... baisers

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:48

    C'est le week end

    Bonjour et c'est reparti pour un nouveau tour
    C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton bel univers
     Passer un petit moment de détente.
     Alors c'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite une belle semaine
     Je serai encore un peu en pause
     Car plein de choses en ce moments
     Et en fin de semaine je pars
     Encore quelques jours
     Gros bisous je ne t'oublie pas
     Merci de ta présence la kikinette

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:10

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que comme nous , tu as passé un bon week end et que tu vas bien .

    Il a neigé chez nous le jour de l'Ascension , mais Samedi et Dimanche , il a fait beau .

    Je te souhaite une bonne semaine , peine de bonne chose .

    Bisous de nous deux .

     

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:27

    Bonne semaine Sylvie, gros bisous !

     

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 06:47

    Coucou ma Sylvie, tu te fais rare oui, j'espère que ça va ?

    Très beau flash papillon.

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.
    As-tu passé un bon week end ? Le temps chez toi ?
    J'espère que tu vas bien.
    Pour moi tout va bien et le temps est mitigé par ici.

    Nous sommes en mai et déjà beaucoup pensent aux vacances,
    moi surtout lol !
    J'ai trouvé des vidéos sur quelques villes d'Europe agréables
    à visiter. Un peu plus longues à regarder mais sympa.
    Aujourd'hui Barcelone.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=v7XKSGBLRwc
    Bonne visite.

    Prends soin de toi. Cette semaine, je passerai pour certains le matin,
    pour d'autres le soir. Donc café ou infusion...
    Lolli

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 20:13

    Ton flash est super mimi !

    Bonsoir Sylvie,

    Oui, je me fais rare en ce moment, mais la période avant l'été est
    synonyme de travail supplémentaire pour moi...
    Je trouve quand même le temps de faire un bref passage dans ton univers
    pour remercier tes petits mots, et te souhaiter un bon dimanche, même si
    le temps n'est pas trop au top en métropole !
    Gros kiss
    Kim

    4
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:49

    bon week end bisous

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:13

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Coucou  bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de ton pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette et ..... merci d'être là

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

     séparation

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:56

    Bonjour Sylvie .

    Changement de programme pour aujourd'hui et j'en profite pour répondre à mes commentaires .

    Depuis ce matin , il neige chez nous et nous hésitons a partir ; peut être qu'on va se décider après midi car demain et Dimanche la météo annonce du beau temps .

    J'espère que ton week end se passe bien .

    A lundi , bisou de nous deux .

     

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:01

    pour accompagner ta jolie femme papillon cette myriade

     

    on voit de moins en moins de papillons certainement à cause de tous les insecticides c'est bien dommage

    bien contente de te retrouver  c'est malheureusement une journée triste au niveau temps il pleut , j’espère que pour toi c'est meilleur

    bonne fin de weekend bisous yolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :