• ✿ Happy Halloween ✿

    ✿ Happy Halloween ✿

    S'il te faut l'aurore pour croire au lendemain
    Et des lendemains pour pouvoir espérer
    Retrouver l'espoir qui t'a glissé des mains
    Retrouver la main que ta main a quittée
    Alors tu n'as rien compris.

     (Jacques Brel)

    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 28 Octobre 2014 à 10:33

    coucou je passe te remercierde ta participation dsa fais chaud au coeur de voir toutes ces création 

    merci beaucoup 

    passe une belle journée 

    amitié

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:40

    Bonjour ma gentille petite Sylvie

    As-tu bien dormi ? J'espère que tu es de bonne
    humeur et que tu te sens en forme en ce mardi.
    Moi ça va bien et je suis heureuse de passer pour
    t'offrir ta boisson préférée si tu as le temps.
    Ensuite et bien je file car il faut bien aller, du dodo
    au boulot lol !

    D'ailleurs, il faut vite s'habiller...
    Et toi fais-tu aussi vite que cette dame pour t'habiller ?
    Regarde !
    Cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=XfXyox2vzL0

    Je file, mais s'il te plait, prends soin de toi et souris.
    Lolli

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:40

    coucou Sylvie

    belle créa d'Halloween

    bientôt cette fête sera terminée et nous passerons aux créas de fin d'année lol

    bonne journée à toi sous le brouillard ici

    bisous 

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:36

    coucou Sylvie,

    superbe créa d' Halloween,

    je passe te souhaiter une très belle journée

    et te faire de gros bisous !

    ♥ Bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 08:12
    coucou à toi je te souhaite un joli mardi bise
    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:19
    c'est joli chez toi bise
    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:12

    Hello ma douce Sylvie , toujours un plaisir te voir ma belle .

    Happy Halloween a toi aussi , merci pour ta creation poser sur ma page .

    Elle est adorable . Bonne semaine ma belle amie bisous de Mirella qui t'aime bien .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :