• ✿ Horloge saint du jour flash elfe clarisse rose fleurs papillons ✿


    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/qcLUmsp6fmkxS_a55J6IY2A3OgA/241horlogeelferosesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/qcLUmsp6fmkxS_a55J6IY2A3OgA/241horlogeelferosesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:04

    Par le Blog de Kordouane et bien je me retrouve chez toi

    Bravo pour les Flashs et la déco superbe

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:29

    coucou Sylvie

    je passe sur ce blog ci cette fois la dernière fois j'avais été sur ton nouveau blog

    tu fais de belles décos en tout cas pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet lol de toute façon j'ai un peu déserté les blogs ces derniers temps, trop de soucis personnels à gérer

    chaque chose en son temps lol

    bon après midi

    bisous

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 01:21

    belle! J'aime votre travail et continuer d'insérer dans mon blog .... je vous remercie beaucoup pour arrêter par mon modeste blog a été un honneur pour moiyesclownwink2

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:53
    Passe une excellente journée Sylvie. Bisous et à demain.
    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:41

    Bonjour Sylvie,

    Je te remercie pour le lien de ta création que j'aime énormément,

    pleine de fraîcheur et printanière, peut être même davantage que la météo actuelle, bien qu'aujourd'hui à Bordeaux, on n'a pas trop à se plaindre.

    Je l'ai placée en de journée avec ton lien dans la rubrique

    http://kordouane3ddesign.eklablog.net/toutes-vos-creations-c28656310

    Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :