• ✿ Horloge calendrier flash elfe bleu oiseau ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/hxpwP2m3sUexdR-QD5X6OO6-a5k/211horlogeelfesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/hxpwP2m3sUexdR-QD5X6OO6-a5k/211horlogeelfesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Mai 2016 à 18:16

    Coucou merci de ta gentille visite bonne soirée bises de Chrys.

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 09:38

    Bonjour Sylvie .

    J'espère que  comme nous le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Nous avons eu trois jours de beau temps , et ce matin  c'est un temps d'hiver , il a même neigé chez nous .

    C'est tout détraqué .

    C'est pour ça que dès qu'il fait beau nous en profitons .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 03:37

    moneyIl est une beauté! Et je vais mettre sur mon blog! ... Et merci d'avoir répondu à mon cboxsarcasticcoolhe

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:04

    c'est magnifique cette pendule,j'adore,ont a eu de l'orage depuis hier soir et je pense que sas va être un dimanche pluvieux,belle journée a toi ,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :