• ✿ Horloge fée papillon bienvenue flash ✿

    <object width="690" height="600"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2689682/horloge_fee_papillon_bienvenue_sylphide_84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2689682/horloge_fee_papillon_bienvenue_sylphide_84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="600"></embed></object>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 21:53

    je viens d'ecrire un article sur le temps et je me suis permise de prendre cette horloge en indiquant sa provenance pour la mettre dans mon billet si cela te pose probleme signale le moi je la retirerai 

    merci pour ce pret bisous yolande

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:44
    coucou Sylvie trop chaud pour rester devant l'ordi donc bon après midi bisous
    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:26

    Gros bisous ma Sylvie.

    Reste au frais.

    Bon mercredi.

    Lolli

    5
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 00:43

    hola silvi feliz dia munchos

    besus y cariño

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:07

    Bonjour ma douce Sylvie

    Merci de ta visite, tu fais de superbe horloges, tu as du talent

    J'espère que tu vas bien, chez moi il fait chaud trop chaud c'est les canicules  et je n'aime pas cette chaleur étouffante

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Cluster Ella 2 2015

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:05

    Coucou ma douce Sylvie

    Tu vas bien cette après midi ? Je passe avec la fraicheur car ça
    ne va pas être la même chose dans quelques heures.
    Je t'offre un bon rafraichissement ou ce que tu aimes et je file
    vite. Bonne fin  journée très douce et reste à l'ombre si tu peux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:02

    Bon week end

    Bonjour bon mardi caniculaire

    La chose la plus précieuse que la vie peut t'offrir...

    C'est un grand coeur qui donne sans regrets........

    Qui donne sans attendre.....Qui donne avec plaisir........

    Si tu as  un coeur comme cela........Prends en soin...

    Et protèges-le.......

    Prends soin de toi tendres bisous la tite kiki

      animation faite par Alice : barre de séparation

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 13:24

    coucou

    un petit air de bretagne

    http://www.e-mages.eu/im/articles/FT018.jpg

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :