• ✿ Horloge flash date saint du jour Traineau père noël ✿

     

    C'est Noël, le plus merveilleux Noël de toute ma vie. Dans mes souliers il y a ton cœur, ton corps, ton âme, la joie de vivre et de travailler ensemble. Un objet serait le cadeau utile que je réprouve. Du superflu. Je ne regarderais que les mains qui le donnent. Mon Jeannot, jamais je ne répéterai assez : merci, merci pour ton génie créateur, merci pour notre amour.

    Lettres à Jean Marais, 1938

    Cocteau

     

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2522516/horlogetraineausylphide84.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.aht.li/2522516/horlogetraineausylphide84.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500"></embed></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:41

    Bonjour 

    Superbe j'ai pris ; merci beaucoup

    Bon après-midi

    Bise

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:48

    Bonne journée

    Coucou bonjour c'est moi...

    L'amitié;
    C'est une caresse du ciel
    C'est un champ de fleurs
    Que l'on récolte avec tendresse
    Passe une bonne semaine
    Très bon lundi
    Bisous de la kikinette

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:41

    Coucou ma Sylvie,

    Très jolie lettre à Jean Marais.

    Belle horloge aussi.



    Tout d'abord as-tu passé un bon week end ?
    J'ai vu que certains ont eu la visite de la neige.
    Pour ma part c'est encore sur les hauteurs.
    Enfin c'est l'hiver quoi...
    Comment vas-tu en ce début de semaine ?
    Moi bien, mais toujours bien bousculée.
    Les fins d'années sont ainsi.

    Comme je cours après le temps,
    en voici une chanson bien romantique, que je t'offre.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=ZqInPbmZHyA

    Merci d'être passé(e) me voir ces derniers temps.
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.
    Lolli

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:38

    Magnifique lettre et tellement vraie !!!!!!!

    Bises Sylvie à demain.

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:24

    coucou sylvie toujours trés jolie tes flash 

    passe une belle journée 

    bisous 

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:23

    Bonjour Sylvie .

    A tu passé un bon week-end ? Nous ça a été .

    Mais le temps n'est pas folichon et le froid s'installe doucement mais surement .

    Tant qu'a faire il vaut mieux que les saisons suivent leurs cours et qu'i fasse beau à la belle saison .

    Bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :