• ✿ Horloge flash elfe fleurs bienvenue ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/o6XIg7osd4gWfpoYJ4G4Kkg50Hk/207horlogebienvenuesylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/o6XIg7osd4gWfpoYJ4G4Kkg50Hk/207horlogebienvenuesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Mai 2016 à 16:04

    Bonne fin de semaine avec la pause

    Bonjour bon lundi sous la pluie grrrr
     Il existe des moments dans la vie..........
    Qui vous changent des lendemains...
    Des petits moments d'échanges......
    Qui avec leur mot d'amitié.....
    Deviennent de grandes espérances......
    Passe une bonne journée........
    Plein de gros bisous de la kikinette .....

    Barre séparatrice

    2
    Lundi 23 Mai 2016 à 13:11

    Coucou ma Sylvie, vive les fleurs et ta belle horloge flash,

    je suis là et je te souhaite une bonne semaine.
    Un week end mitigé dans le ciel, pour moi, et toi ?
    J'espère qu'il aura été quand même agréable.
    Je vais bien et je souhaite que pour toi, il en soit de même.
    Ici il fait à nouveau pas très chaud avec du vent, ciel gris.
    On se boit un bon café, l'après midi sera plus parfumée et douce. Prends soin de toi et merci pour ta gentillesse habituelle.
    Lolli

    1
    Lundi 23 Mai 2016 à 11:58
    Je te souhaite une belle semaine Sylvie. Pour moi elle le sera, je pars jeudi en vacances pour un mois. Gros bisous et à bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :