• ✿ Horloge flash elfe rose lapin de pâques fleurs ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="620" height="500" data="http://ekladata.com/w9GaXT8NMQjEJS8zHhCtYQ8PGkQ/186horlogefemmepaquessylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/w9GaXT8NMQjEJS8zHhCtYQ8PGkQ/186horlogefemmepaquessylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 15:31

    Bonne fin de semaine

    ✿ Bonjour avec le beau temps
    ✿ Super c'est vendredi
    ✿ Mon petit passage du jour
    ✿ Dans ton univers
    ✿ Juste pour le plaisir
    ✿ De te rendre une petite visite
    ✿ Te souhaiter une bonne fin de semaine
    ✿ Te faire de gros bisous en te disant à lundi
    ✿ Ton amie kikinette 

     Afficher l'image d'origine

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 12:33
    Je passe te souhaiter une bonne journée et un excellent WE. Gros bisous Sylvie, à bientôt.
    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 16:16

    Super mimi ta création !

    Bonjour Sylvie,

    Me voilà enfin dans ton bel univers virtuel...
    Pas souvent présente en ce moment, parfois difficile de cumuler
    un travail qui exige beaucoup d'itinérance (je travaille pour un voyagiste), ma
    vie de famille, la tenue d'un blog...
    Je fais pour le mieux, mais il est évident que certaines périodes de l'année sont
    bien remplies !
    Me voilà néanmoins, pour te laisser une trace de mon passage, pour te souhaiter une
    bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend à venir !
    Gros kiss
    Kim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :