• ✿ Horloge Flash Hiver Fêtes ✿

    Beaucoup de paille et peu de blé,

    quand Noël est éclairé.

     

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2525196/horlogeboissylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2525196/horlogeboissylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:04
    coucou Sylvie bonne journée à toi bisous
    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 05:44

    Hello ma douce Sylvie , un beau horloge flash , superbe .

    Porte toi bien et tu passeras une bonne journee de Mardi gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:26

    Il ya beaucoup de cadeaux, 
    vous recevrez, 
    vous allez mettre sur votre arbre, 
    avec beaucoup d'amour et d'affection, 
    de te voir sourire. 

    Je sais que je ai des désirs 
    de votre pays et votre peuple 
    veux qu'ils présente, 
    mais ce est la vie. 

    Ils se souviennent de vous 
    et de savoir que, même en l'absence, 
    ils profiter de votre présence, 
    et sentent qu'ils sont là. 

    Mais vous savez comment heureux 
    vous êtes avec votre mari, 
    avec votre bébé si belle, 
    et toujours pensent de vous. 

    Amiga vous Je tiens 
    ma main sur sa poitrine, 
    les yeux regardant le ciel, 
    peut-être aujourd'hui vous. 

    Que vos désirs soient satisfaits 
    que vous avez dit dans votre vie, 
    que Dieu vous bénisse toujours 
    et être très heureux.

    lionne avec affection baisers

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:19

    Bonne semaine Sylvie, à demain.

    Bisous.

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:23

    Coucou ma gentille et douce Sylvie

    Ton week end a été agréable ? J'espère que tu en
    as bien profité.
    Vas-tu bien en ce premier jour de la semaine ?

    Pour ma part encore une semaine de folie, mais
    c'est la vie. Le calme arrive bientôt avec les vacances.
    Comme je ne sais pas trop à quel moment nous
    allons mettre notre petit monde en pause pour les
    fêtes, je t'offre dès aujourd'hui mon cadeau de Noël. Hi Hi !

    Voici le lien :
    http://ekladata.com/K_zx1UGhwHn5Qmk1vxAcNt5Ite0.png

    Je te souhaite une bonne journée avec plein de petites
    douceurs, tu le mérites.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :