• ✿ Horloge Flash Hiver Joyeuses Fêtes ✿

    Noël au perron,

    Pâques aux tisons.

     

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2525242/horlogejoyeusesfetesrougesylphyde84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2525242/horlogejoyeusesfetesrougesylphyde84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:42

    Bonjour
    le sourire c est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre
    il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur
    et aujourd'hui c est a toi que je t' offre le mien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous la kikinette

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:23

    Et dire que c'est bientôt Noël !!!!!!!!

    Jolie l'horloge, le temps passe trop vite !!!!

    Bonne journée Sylvie, bisous à demain.

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:11

    Coucou mon adorable Sylvie

    Il reste 6 jours et paf nous serons à Noël.
    On en a parlé pendant des semaines et dans 6
    jours on en parlera plus. Ça va ravir certains et
    rendre mélancolique les autres lol !

    J'ai tout décoré, fait le sapin dès que j'ai pu, puis préparé
    ma lettre au percepteur, euh non au père noël
    iiiiii ! Maintenant je cherche le meilleur cadeau pour
    toi, hum... C'est difficile car je ne connais pas vraiment tes goûts.
    Je vais donc faire simple, je t'offre le plus gros et le
    plus doux de mes bisous. C'est rare tu as raison.
    Au moins ce cadeau n'aura pas le temps de prendre la
    poussière ouaip hi iiii !

    Merci d'être toujours aussi gentil(lle) et fidèle à mon univers.
    (Petite note que je tenais à écrire avant cette fin d'année.
    Mon petit monde "ne me rapporte aucun argent". Le coeur de Lolli
    ne vit que grâce  à votre amitié et votre présence.)
    Les mauvaises langues se reconnaitront.
    Voila une bonne chose de réglée !!

    Merci pour ton agréable article et tout ce qu'il contient, tu es
    formidable.
    Nous serons en pause du 22 décembre au 5 janvier.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :