• ✿ Horloge flash petite fille école bienvenue je protège ce site ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/_2VeqGqSFAgEmR4zAiPk7cwCprM/259-HORLOGE-PETITE-FILLE-SYLPHIDE84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/_2VeqGqSFAgEmR4zAiPk7cwCprM/259-HORLOGE-PETITE-FILLE-SYLPHIDE84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:06

    Petite fille bien pensive, c'est pourtant bientôt les vacances !!!

    Douce soirée Sylvie, bisous à demain.

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:35

    Coucou ma Sylvie, petite fille école ? C'est déjà la rentrée alors ? Pas vu passer le temps lol ! Très jolie horloge.

    Après de supers orages cette nuit, me voici avec mon café pour t'apporter du soleil et te souhaiter un bon jeudi.
    Je ne sais pas ce que tu vas faire aujourd'hui, mais profite bien et prends le temps de faire les choses que tu aimes.
    Je ne te souhaite pas bon week end maintenant, comme je mets mon petit monde en pause pour l'été, je passerai exceptionnellement "demain vendredi" te voir et te souhaiter de bonnes vacances. Allez assez bavardé, je file. Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :