• ✿ Nina Créations ✿

    Nina création vers blog  clic içi

     

    Merci Nina

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:34

    A Non excuse c est le commentaire de lolli que j avais du mal a lire oké c'est oké ainsi bravo pour ton blog qui prend bien forme

    Bisous Nina

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:33

    Avec bonheur ma belle bisous

    Dis moi en écrivant c'est rose mais en lisant c'est plus foncé  et plus petites écritures ou effet du sombre rouge et on ne voit pas bien  Tu devrais mettre en rose aussi ou blanc on verrais mieux

    Bisous bisous Nina

     

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:17

    Coucou ma tite Cigale Sylvie,

    Nous y voila, le vendredi bonheur qui nous ouvre
    la porte du week end. Enfin pour moi trois jours.
    Je suis ravie de pouvoir passer te voir dans le calme
    et la détente.
    Et toi ce vendredi, il va être comment ?
    Dis-moi, vas-tu bien? Ou bien mieux ?
    Aujourd'hui c'est le jour des petits bonbons que
    l'on offre aux petits montres qui parcourent les rues. Hi Hi !

    Allez, une vidéo très touchante entre animaux et humains.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=bYdqr7wa5nM

    Je te souhaite une merveilleuse journée, et si elle ne
    devait pas l'être, qu'elle le devienne.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    hallowenn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :