• ✿ Paysage d'Hiver Flash ✿

    Après grant joie vient grant ire (colère),

    et après Noël vente bise.

    Le roman du renart, V - XIIIe siècle

    <object style="display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2526836/pasage_dhiversylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2526836/pasage_dhiversylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 00:36

    bonjour chère sylvie

    j'aurais tant aimé copié ce code...mais avec cette "bestiole" (rires) au bout de ma souris...je n'y arrive pas ...hihihii..

    c'est un véritable jeu de patience..que je rate à chaque coup.!...

    il faut croire que je ne suis pas douée pour jouer avec les bébêtes...si petites...

    bonne soirée, ma belle 

     

     

     

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:51

    que cette fête est magique

    est votre meilleur costume, votre sourire,

    le meilleur cadeau, vos yeux la meilleure destination,

    et le bonheur, mes meilleurs vœux fin heureuse

    et heureuse année 2015 avec émotion de votre

    ami baisers lionne

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:43

    tres belle creation bonne fetes bisous

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:13

    Bonjour Ma Douce Sylvie,

    JOYEUX NOËL Ma Douce
     
    GROS BISOUS

    REDFLOWER :-) ♥

     

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 12:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :