• ✿ Petite fée rouge flash je protège ce site ✿

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/7q_C-XPUKCPjZWaSj9d_9nj2-es/223petitefeerougejeprotegesylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/7q_C-XPUKCPjZWaSj9d_9nj2-es/223petitefeerougejeprotegesylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

    --

    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:45

    Bonsoir Sylvie

    j adore et je l ai placé dans mon blog

    et j en ai profiter pour ajouter ton lien sous l horloge

    bonne soirée Bisous Josi

    et encore merci

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:28

    Pour Boosterblog, cela fonctionne extrêmement bien,

    Mais c'est comme tout dans la vie, il faut se bouger, on a rien sans rien. Déjà il faut voter pour d'autres personnes, si tu ne votes pas, les gens ne votent pas pour toi et donc tu restes loin derrière et si tu es très loin derrière, les visiteurs de Boosterblog ne te voient pas, donc ils ne votent pas non plus pour toi. Il faut aussi cliquer une fois sur le petit cœur rose pour les mettre dans tes favoris Boosterblog comme tu as fait pour Kordouane3d et Photosfrancecotesouest, mais tu ne l'as pas fait pour Kordouane3ddesign, mon dernier blog.

    Quand tu votes tu gagnes des blogiz, quand tu en as 500, tu rajoute un avatar pour que l'on te voies mieux, et ensuite tu peux faire de la publicité 40 blogiz pour 1h30.

    Pour tes blogs si tu regardes tes scores depuis le 1er mai, il n'y a que moi qui ai voté pour tes 3 blogs et alors sans état d'âme as-tu voté pour moi tous les jours ? Non, je vote pour toi parce que tu as de beaux blogs et qu'en plus tu utilises mes tubes.

    Il y a tout un tas de gens qui ne votent pas pour moi, quand je m'en aperçois, j'arrête de voter pour eux, hormis ceux qui m'achètent des tubes, qui en prennent sur Kordouane3D et qui me font de la publicité sur leurs blogs. Et comme moi, je vote tous les jours pour gagner des blogiz pour faire de la publicité pendant que mes tubes sortent car ce la prend du temps, cela fait en moyenne 150 points par mois, je ne pars jamais en weekend, il n'y a qu'à partir du 10 juin que je vais ralentir pendant 3 semaines car nous partons en cure. Du coup, j'ai fait avancé des blogs et reculer d'autres.

    Bref, si tu veux davantage de renseignements, n'hésites pas à poser des questions.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Sylvie,

    J'aime beaucoup ce blog, style provençal, cela réveille en moi, les souvenirs de certaines vacances. Soleil, lavande, cigales, hum...

    J'ai du mal m'exprimé, c'est l'anniversaire de Kordouane3D, c'est pour réveiller les gens, mais je vois que cela ne fonctionne même pas au niveau du vote Boosterblog, les gens ne jouent pas le jeu, que des égoïstes qui viennent faire leur marché sur mes 2 blogs partages, la plupart ne laissent pas de mots, pas un merci, d'autre qui viennent d'autres plateformes ne donnent même pas l'adresse de leurs blogs.

    C'est vrai qu'en plus du problème financier, cela me tente bien de tout fermer et de passer à d'autre chose, j'y réfléchis.

    Bon weekend à toi Sylvie, bisous Mo 

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:20

    Magnifique ta création flash!

    merci pour ta gentille venue! gros bisous et bon Week-end si tu as la chance de partir!

    Chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :