• ✿ Tableau flash femme des neiges ✿

    Givre à Noël, cent écus dans votre escarcelle.

    Dictons de Noël

    Dictons français

     

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2523454/tableaufemmehiversylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2523454/tableaufemmehiversylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 06:48

    Hello ma douce Sylvie ,un beau tableau d'hiver je me raffraichie car chez moi il fait chaud aujourd'hui c'est 29 degree .

    Tu passeras une bonne journee de Samedi et aussi un bon Week end ma  chere amie , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien

      

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:54

    Mon cadeau de Noël 
    cet amour que je porte 
    avec moi est tout 
    que je peux donner. 
    Ce est un amour plein, 
    plein de bonté, 
    que je donne dans vos 
    mains si un jour 
    je peux aimer. 
    Ce est une constante, l'amour 
    humble, sans beaucoup de 
    décorations mais sincère 
    que vous pouvez trouver quelques-uns. 
    de son cœur.

    Week-end heureux lionne

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:55

    Bel après-midi à toi Sylvie !!!!

    Bisous et bon WE, à lundi.

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:42

    Bonjour mon adorable et douce Sylvie

    Tu ne m'as pas vu hier ? Normal pas eu un instant
    à moi, et rentrée trop tard. Mais je vais bien.
    Et toi ?
    J'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps.
    Le week end arrive et ça va faire du bien à tout le monde.

    Que vas-tu faire cette fin de semaine ?
    J'espère que tu ne prendras pas froid si tu vas
    voir le marché de Noël.
    Tu boiras un vin chaud à ma santé hi hi !

    Pas de vidéo encore cette semaine désolée.
    Je vais essayer d'en trouver juste pour le plaisir.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:33

    Bonjour Sylvie .

    Ce matin , il ne fait pas chaud , - 5 ° .

    C'est une température de saison et la journée au soleil il fait beau 

    Hier , nous avons terminé la décoration de la maison et tout marche bien .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    837912e1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :