• ✿ Tableau flash Femme Vive l'Hiver ✿

    Quand Noël tombe un jeudi, charrettes et bœufs tu peux vendre. Mais s'il tombe un vendredi, le blé roule par les cendres.

    Dicton de Noël

     

    <object width="690" height="500"><param name="movie" value="http://www.aht.li/2523491/tableauvivehiversylphide84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://www.aht.li/2523491/tableauvivehiversylphide84.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="690" height="500" /></object>
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:53

     

    Bonjour Douce Sylvie,

    De ma maison
    Devant mon clavier
    je viens te souhaiter une Bonne Journée en ce début de semaine...
    Ainsi qu'une excellente semaine !
    Et te remercier de tout coeur pour ton amitié et pour ta fidélité !
    et te dire combien tu comptes pour moi
    Merci d'être toujours là pour tes amies
    je te fais un petit bisou en toute amitié sur ta petite joue...

    Ton Amie

    Redflower :-)

     

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 09:36

    Bonjour Sylvie . .

    Ce matin , il fait un peu froid comme tous les matins à cette période .

     Même l'après midi ça commence aussi à se refroidir et le soleil jour à cache cache .

    J'espère que tu passeras un bon week-end .

    Bisou .

    4gvbobrv 

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:18

    pas tout compris

    mais c'est normal

    je suis blonde !

    hihi

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :